Vous avez des questions? Nous nous ferons un plaisir d'y répondre!
- Rechercher
- Requête
- Évaluer une expérience
- Espace entreprise & CE
- Réservation de groupe
- Cooperation marketing
- Devenir partenaire
Aide / FAQs
-
Puis-je envoyer séparément mes Chèques Cadeaux mydays aux différents bénéficiaires?
Chez mydays, puis-je obtenir des remises à partir d'un certain volume de commandes?
Puis-je faire imprimer le logo de mon entreprise sur le Chèque Cadeau mydays?
Comment puis-je reporter ou annuler une date ayant déjà été réservée auprès de l'organisateur?
De combien de temps est-ce que je dispose pour valider mon Chèque Cadeau mydays?
Thank you for getting in touch!
We will reply as soon as possible.
Thank you for getting in touch!
We will reply as soon as possible.
Thank you for getting in touch!
We will reply as soon as possible.
Thank you for getting in touch!
We will reply as soon as possible.
Thank you for getting in touch!
We will reply as soon as possible.
Thank you for getting in touch!
We will reply as soon as possible.
Back
Beitrag (CH FR)
by
mydays
●
on
21.10.2015 13:06
Comment puis-je trouver une expérience magique appropriée?
Utilisez la barre de recherche d'activités mydays ou explorez nos différentes catégories. Pour des conseils personnalisés, veuillez utiliser notre Formulaire de contact .
Not what you are looking for?
Look again